Reponse a vos questions

Quel est l’âge minimal requis pour participer ? 

Pour participer au Grenoble Ekiden, il faut être âgé de 16 ans ou plus

Faut-il un certificat médical ?

Le certificat médical est obligatoire pour participer au Grenoble Ekiden. Doit figurer la mention de « non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » et il doit dater de moins d’un an à la date de la course.

En revanche, aucun certificat médical n’est requis pour participer aux épreuves enfants

Quand dois-je donner mon certificat médical ?

Vous devez présenter votre certificat médical directement en ligne, sur la plateforme d’inscriptions. Il ne sera certainement pas possible de le présenter le jour du retrait des dossards, en raison des mesures sanitaires.

 

Vous pouvez télécharger le modèle de certificat médical ICI

Y’aura t-il des douches et vestiaires ?

Pour l’édition 2021, et en raison des mesures sanitaires, les douches et vestiaires seront supprimés.

Est-il possible de faire des modifications au sein de mon équipe ?

Oui, en cas de blessure ou de changement de dernière minute, il sera possible de réaliser des modifications directement en ligne. En effet, lors de votre inscription en ligne, vous recevrez un email de confirmation qui vous permettra de modifier toutes les modifications souhaitées, de façon autonome, et ce jusqu’au 06 Octobre à 12h00

Comment se passe le relais ?

L’organisation met en place des SAS par équipe. 20 équipes par SAS. Tout sera fléché sur site lors de votre arrivée au Grenoble Ekiden. Seule la personne attendant son relais peut accéder au SAS. Tous les autres membres de l’équipe doivent attendre à l’extérieur du SAS !

Les relais se font dans l’ordre des dossards de 1 à 6. Les relayeurs se passent un témoin (Ceinture Porte Dossard) distribué au retrait des dossards. ATTENTION, cette ceinture porte dossard contient la puce de chronométrage.