PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Suite à la publication du décret concernant l’organisation de manifestations en lieu public, le Pass Sanitaire sera demandé à toute personne majeure et mineure (à partir de 12 ans) pour accéder au Grenoble Ekiden. Ainsi, un contrôle du Pass Sanitaire, valable pour le jour de l’événement (Dimanche 10 Octobre), sera mis en place lors du Grenoble Ekiden 2021, ainsi que sur les sessions du Retrait des dossards au Gymnase Europole (Samedi 09 et Dimanche 10 Octobre)

Pour rappel, le Pass Sanitaire consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier de l’une de ces 3 preuves :

  • Le schéma vaccinal complet (c’est-à-dire 7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection)
  • OU – La preuve d’un test négatif (PCR, antigénique ou auto-test supervisé) de moins de 72h
  • OU – Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Attention, l’accès au site de course du Grenoble Ekiden est compliqué, en raison des fermetures de route occasionnées par la manifestation. Nous vous conseillons donc de privilégier les transports en commun !

 

ACCÈS EN VOITURE

 

plan-acces2

 

ACCES EN TRANSPORTS EN COMMUN

Prendre la Ligne B, direction Presqu’île, et s’arrêter à Cité Internationale, ou Palais de Justice

Pour plus d’informations, consultez le site internet de la TAG (Transports de l’Agglomération Grenobloise) : cliquez sur le logo du SMTC

SMTC.svg